Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karaimantscrap

Karaimantscrap

Des souvenirs, de jolis moments de partage, et des photos à mettre en perspective, c'est tout ça le Scrap !


Album "Bonheur Authentique"

Publié par Karaimantscrap sur 14 Mai 2016, 16:17pm

Hello !

Le soleil est de retour ! Yessss !

Alors, j'en profite pour partager avec vous quelques visuels de l'album que j'ai eu le plaisir de proposer en solo à la demande et pour l'association Scrapédiem !

Je tenais à remercier chaleureusement Edwidge Costa (Tribucosta), Marie Anne Klys, et Céline Blanchard, qui m'ont fait confiance et demandé de relever ce défi !

Je me suis régalée à le faire, ne me suis rien épargnée avec des montages un peu tordus (comme moi), des couleurs qui ne sont clairement pas les miennes (mais tellement fraiche que ça sent bon l'été), et surtout pas les joies (et les galères) d'une fiche technique qui m'a bien pris la tête, même si je me suis pliée à l'exercice avec beaucoup d'application !

Je posterai plus tard plus de photos et de détails, de ce "grand" mini, qui peut contenir entre 30 et 40 photos (tout de même !) selon les formats qu'on choisi d'y mettre !

A suivre donc...

Album "Bonheur Authentique"
Album "Bonheur Authentique"

Bises Scrapées, et bon WE de Pentecôte !

Karaimantscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup ce que tu fais ,mais il n'y a jamais d'explications<br /> <br /> on voudrais quand même essayer de faire
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents