Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karaimantscrap

Karaimantscrap

Des souvenirs, de jolis moments de partage, et des photos à mettre en perspective, c'est tout ça le Scrap !


Un Mini "So Girly"...

Publié par Karaimantscrap sur 18 Mai 2017, 17:27pm

Hello,

J'ai eu peu de temps pour faire mes albums bébés cette année...

Pas grave, je sors au moins mon mini aux couleurs girly pour les "nouvelles" petites fifilles qui sont nées ce printemps !

Dans les tons de rose, blanc, gris perle et argent, vous l'aurez compris cet album tout en douceur a été créé dans les couleurs que j'affectionnent particulièrement, avec un petit côté shabby revisité qui me plaît bien...

Mais bon, je ne suis pas très objective, je l'adore !!!

Alors place aux photos :

Un Mini "So Girly"...
Un Mini "So Girly"...
Un Mini "So Girly"...
Un Mini "So Girly"...
Un Mini "So Girly"...
Un Mini "So Girly"...
Un Mini "So Girly"...
Un Mini "So Girly"...
Un Mini "So Girly"...
Un Mini "So Girly"...
Un Mini "So Girly"...
Un Mini "So Girly"...
Un Mini "So Girly"...
Un Mini "So Girly"...
Un Mini "So Girly"...

Alors vous en pensez quoi ?

Si vous passez par là, laissez moi un commentaire, ça me fera super plaisir !

Bises et Belle Soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents