Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karaimantscrap

Karaimantscrap

Des souvenirs, de jolis moments de partage, et des photos à mettre en perspective, c'est tout ça le Scrap !


Bye Bye Alittlemarket !!!

Publié par Karaimantscrap sur 27 Septembre 2017, 11:32am

Bonjour,

Comme je vous l'annonçais le mois dernier, Alittlemarket ferme ses portes définitivement dans 3 jours !

Quelle belle aventure j'ai vécu en ouvrant my little shop le 13/01/2012...

Pendant ces 5 belles années j'ai pu réaliser mon rêve en vous faisant découvrir mes réalisations Scrap et Couture en tant que Créatrice.

Promouvoir le fait main est dans mon ADN depuis toujours, et j'ai le DIY chevillé au corps...grâce à ma grand-mère !

Depuis un mois et demi maintenant je suis sur Etsy, et je vous invite chaleureusement à découvrir ma Boutique Karaimantscrap toujours accessible par un bouton unique sur la page d'accueil de ce blog.

Ainsi donc : comme de bons vieux amis nous nous quittons à regrets avec Alittlemarket non sans l'espoir de belles aventures avec ma nouvelle communauté du fait main : 

ETSY !

Je vous invite vous, mes fidèles amies scrapeuses, couturières, et coupines infaillibles de toujours à me suivre encore, me soutenir de vos bons conseils et promouvoir avec moi le DIY !!!

 

Belle journée à tous !

Bises et bon mercredi...

;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents