Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karaimantscrap

Karaimantscrap

Des souvenirs, de jolis moments de partage, et des photos à mettre en perspective, c'est tout ça le Scrap !


Globe Trotter en bleu Marine !

Publié par Karaimantscrap sur 21 Mai 2018, 12:06pm

Bonjour,

Comme promis voici un récap du début du 2ème trimestre 2018 qui file à toute allure !

En avril, la tendance était résolument "marine", je n'ai donc pas échappé à l'envie de faire mon album "marin" dans des tons de bleus, gris et rose...

Je vous présente mon album "Globe trotter", et pour faire mentir Julie RAVENT pour une fois il y a des photos dedans ! LOL ;)

Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !
Globe Trotter en bleu Marine !

Voilà, j'espère qu'il vous a plu ! Je songe à faire un tuto pour celui là, qui serait vendu dans ma boutique...à voir il faut déjà caler tous mes RDV dans mon agenda de ministre et c'est peu dire !

Qu'en pensez vous, je me lance  ?

Belle journée

Karaimantscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour<br /> C'est par hazard que j'arrive sur votre blog... Votre album est magnifique !<br /> Est-il possible d'acheter votre tuto, si oui, sur quel site ? <br /> Bonne journée<br /> Nadine
Répondre
C
j'arrive un peu tard, il est superbe cet album, il y a le tuto ?
Répondre
A
Coucou<br /> Je n’oublie pas ton joli album et l’éventualité d’un tuto. Tu maintiens l’idee ?
Répondre
A
Je compte sur le tuto, cet album est top!
Répondre
C
Très beau mini ... le Tuto oui oui
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents