Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karaimantscrap

Karaimantscrap

Des souvenirs, de jolis moments de partage, et des photos à mettre en perspective, c'est tout ça le Scrap !


Après Noël...

Publié par Ladie shab' sur 30 Décembre 2014, 13:59pm

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez passé un beau et bon réveillon de Noël et que vous avez été super gâté !

Je n'ai pas beaucoup posté sur cette période et pour cause...La totalité de mes présents de Noël étaient du DIY !!!

Donc beaucoup de boulot en perspective, et impossible de les montrer sans vendre la mèche ! LOL

Avant l'arrivée de la Saint Sylvestre, je prends un peu de temps pour vous dévoiler ce que la petite lutine que je suis a "fabriqué" pour ceux qu'elle aime !

Mon Noël en images :

Des plateaux Gourmands ...

CAD1

CAD5

CAD3

CAD38.jpg

CAD4

CAD6

De la récup pour du Home Déco personalisé...

CAD2

CAD9

CAD2-1

CAD10

CAD11

CAD28

CAD7

Toujours dans l'esprit "home sweet home" : des coussins et un chat tout doux qui sert de cale porte !

CAD14

CAD15

CAD17

CAD8

CAD13

Le scrap n'est pas resté en reste...j'ai fait 2 minis qui eux aussi ont été pensé sous forme de Home déco !

CAD30

CAD32

CAD34

CAD31

CAD33

CAD37

Pour celui qui suit, je dis un grand merci à Isabelle Gallien qui m'a réconcilié avec les taches et l'aquarelle !

CAD27

CAD20

CAD26

CAD25

CAD22

CAD24

CAD21

CAD23

Voilà c'était un peu long, mais franchement quand j'ai vu certains regards pétiller...ça vallait la peine !

Je prépare mes derniers petits cadeaux pour mes amies que je mettrai en ligne dés que possible...

En attendant il me faut reprendre le chemin de l'atelier pour de nouvelles créations....

Mais chut c'est encore un secret qu'il faut garder au chaud pour lui laisser le temps de s'épanouir !

Bises Givrées à tous, et joyeuses fêtes de fin d'année !

Ladie Shab'


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents