Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karaimantscrap

Karaimantscrap

Des souvenirs, de jolis moments de partage, et des photos à mettre en perspective, c'est tout ça le Scrap !


Bonne Année !

Publié par Ladie shab' sur 5 Janvier 2014, 22:44pm

Bonsoir,

Un petit passage, après toutes ses fêtes, pour vous renouveler mes voeux de bonheur et de créativité pour la nouvelle année qui commence !

Karaimantscrap prend également une année de plus !

Voilà 3 ans, que je partage avec vous mes passions, mes créations et mes coups de coeur...

Je tenais à remercier toutes celles qui me soutiennent, m'ont suivi tout au long de cette année, et toutes celles que j'ai hâte de rencontrer !

Ainsi donc, hier le 04 janvier pour fêter mes trois, j'ai fini un album  format 30x15cm en feutrine et papier dans des tons pastel d'un hiver en blanc,bleu,kraft...

Voici mon album "Hiver doux" :

hiver1

hiver18

hiver19

hiver5

hiver17

hiver16

hiver12

hiver11

hiver8

hiver3

hiver6

hiver14

hiver15

hiver9

Trés belle Année 2014 !

Scrapement Votre,

Ladie Shab'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents