Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karaimantscrap

Karaimantscrap

Des souvenirs, de jolis moments de partage, et des photos à mettre en perspective, c'est tout ça le Scrap !


De retour sur la toile !

Publié par Lady shab' sur 6 Février 2011, 22:53pm

Bonsoir,

 

Eh, bah non je ne suis pas mouru ! J'ai juste beaucoup de boulot en ce moment et du coup j'ai pas trop de temps pour faire du scrap. Grrrrrrr!

Pas grave demain j'attaque ma dernière semaine avant mes vacances ! YES !

En préparation : Un album naissance, un album Romantique-chic, finition de mon BOM et trois nouvelles commandes de petits scrap cadeaux....Bref, je vais pas chaumer !

J'ai mis de nouvelles photos en ligne, merci de laisser vos commentaires et encouragements ça me fera plaisir !

Dans mon prochain post, je mettrais des photos du projet de ma dernière Crop à PECY...

Un grand merci à Véronique et Catherine de l'association "Les créatives et Compagnie" qui nous ont proposées un mini sur le théme de l'école...Les papiers étaient divins et franchement on s'est régalé dans les petits ateliers d'encrage !

Une bonne semaine à tous ceux qui bosse comme moi demain et à trés vite pour les visuels !

 

Ladie Shab'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Franchement c'est superbe!!! Tu as de l'or dans les doigts!!!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Franchement c'est superbe!! Tu as de l'or dans les doigts!!! Bravo!!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents