Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karaimantscrap

Des souvenirs, de jolis moments de partage, et des photos à mettre en perspective, c'est tout ça le Scrap !

L'aiguille en fête !

Bonsoir,

J'ai un peu de retard sur mes post mais je m'y remet ! LOL

Tout d'abord j'avais promis de vous parler du Salon l'Aiguille en fête, sans oublier de vous montrer mes petits achats!

Bah oui parce que là aussi j'ai craqué LOL !

Voici donc mon butin :

  P1010181 P1010336

qui pour certains m'ont permis de réaliser ça :

P1010008

 

Bref...On est parti à 4 copines, folles de couture, tissus, broderies et autres petites merveilles et nous sommes revenues chacune avec un panier garni !

Le salon était trés sympa, un peu plus petit que ce que je ne pensais... Mais trés convivial, avec un choix de tissus à tomber par terre ;)

J'ai pris un sac de carte de visites c'est dire !

Pour celles qui seraient intéressées voici quelques adresses de sites où vous pourrez trouver des "FATS" comprenez  : petits morceaux de tissus d'environ 45x45cm ou 65x75cm à des prix très abordables environ 2 à 5 € le coupon.

Les patchworkeuses connaissent bien ses petits bouts de rien qui font des trucs extraordinaires, c'était sans compter sur les scrapeuses qui vont se faire une joie de détourner la matière histoire de faire du scrap "So Couture"


http://www.petitbonheurdujour.com/boutique/liste_produits.cfm?type=109&code_lg=lg_fr&num=91


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article