Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karaimantscrap

Des souvenirs, de jolis moments de partage, et des photos à mettre en perspective, c'est tout ça le Scrap !

Ma semaine de boulot en Scrap !

Bonsoir,

Après mon expo je n'ai pas chaumé, voici quelques visuels de diverses créations dont on m'a fait la demande :

Une carte mariage porte chèque ou billet accompagnée d'un mini pour le baptême qui avait lieu le même jour :

P1010247--2-.JPG CARTE-MARIAGE.jpgCARTE-MARIAGE-2.jpgP1010276.JPG P1010256--2-.JPG P1010262--2-.JPG P1010264.JPG MINI-MARIAGE.jpg

Un book pour un départ en retraite :

BOOK-RETRAITE1.jpg BOOK-RETRAITE2.jpgP6130553.JPG 

DETAILS : P6130512.JPG P6130515.JPG BOOK-RETRAITE3.jpgBOOK-RETRAITE4.jpg P6130552.JPG P6130551-copie-1.JPG P6130534.JPG

Un "classeur" pour ranger dentelles, galons et rubans d'une très bonne amie à moi couturière dont c'était l'anniversaire; voici l'écrin que je lui ai fabriqué :

P6180590.JPG P6180594.JPG P6180597.JPG P6180598.JPGP6180607.JPG P6180603.JPG P6180611.JPG P6180609

P6180614.JPG P6180617.JPG

Voilà c'est tout pour ce soir...

A venir une urne pour un mariage en forme de bateau ! Euh, oui là c'est chaud mais bon résultat dans deux semaines...

Trois albums enfants dont deux naissances (garçon /fille)

Un mini pour un pote pour son anniv' d'ici ce week end !

Un mini version "petit lu" suite d'expo...

Voilà qui va m'occuper quelque temps ! Donc pas de panique si je ne poste pas pendant plusieurs jours c'est que je scrap ! LOL

A très vite et portez vous bien, Scrapement Votre,

Ladie Shab'

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nadia 25/06/2011 11:41


Quelle production! Je suis admirative et envieuse!!! J'ai hâte de voir le bateau.


lolophotos 21/06/2011 05:15


simplement génial !!! comme toi bises