Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karaimantscrap

Karaimantscrap

Des souvenirs, de jolis moments de partage, et des photos à mettre en perspective, c'est tout ça le Scrap !


Mes petites bricoles de la rentrée !

Publié par Ladie shab' sur 15 Octobre 2014, 18:18pm

Bonsoir,

Depuis le retour des vacances d'été, je n'ai pas beaucoup posté !

Mais bon...Métro, Boulot, Dodo oblige, j'avoues que les semaines sont bien remplies !

Par contre quand on me dit c'est pour tel jour...Je mobilise toute mon énergie et je sors pas mal de trucs en un week end !

C'est dingue non, de travailler si vite en si peu de temps !

Je peste de rage car en semaine je ne trouve pas un moment pour dégager du temps pour le scrap, et dés que je suis dans l'urgence, ça dépote !!!!

Voilà en bref ce que j'ai fait depuis la rentrée :

- Une carte cadeau pour un Mariage :

carte mum anniv2

- Les invitations pour l'anniversaire de ma petite maman qui fête ses 60 ans !...Avec de la main d'oeuvre super concentré LOL !

carte mum anniv1

Mon album Shabby, un petit scraplift de Mag BEAULANT remanié à ma sauce ! Et qui sera en vente dans ma boutique ce Week-End !

SHAB1

SHAB28

SHAB3

SHAB17

SHAB4

SHAB5

SHAB6

SHAB7   

SHAB8

 SHAB9

SHAB11

SHAB14

SHAB15   

 SHAB18

SHAB27

SHAB20

SHAB19

SHAB22

SHAB21

  SHAB23

   SHAB24

   SHAB2

Voilà...Je vous souhaite une belle fin de soirée !

Scrapement Votre,

Ladie Shab'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salut c est catherine<br /> <br /> <br /> super joli ce que tu as faispour ta maman<br /> <br /> <br /> j ai un album a faire pour une dame qui pars en retraite et elle part plus tot que prevue <br /> <br /> <br /> tu n aurais pas quelque chose sous la main<br /> <br /> <br /> s il te plait<br /> <br /> <br /> tu me joins par tel ou par mail<br /> <br /> <br /> merci si tu peux me depaner<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais regarder... mais se serait bien que tu me dises au moins les tons de couleur ?!!<br /> <br /> <br /> Indique moi aussi ta date butoir !<br /> <br /> <br /> A plus au tél !<br /> <br /> <br /> Bises Karine<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents