Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karaimantscrap

Karaimantscrap

Des souvenirs, de jolis moments de partage, et des photos à mettre en perspective, c'est tout ça le Scrap !


Ventes VIP !

Publié par Ladie shab' sur 7 Janvier 2014, 10:09am

Bonjour ! Bonjour !

Un petit clin d'oeil au passage pour vous annoncer que ma

banniere-solde[1]

Sur alittlemarket ouvre aujourdh'ui à toutes celles qui comme moi aime les

87823720[1]

 

Mais avant tout le monde !

 

A la veille de l'ouverture officielle demain 8h00 des Soldes nationales, je vous propose sur ma boutique alittlemerket des Soldes en avant première !!!

Tranquillement installé dans votre canapé, c'est le moment de vous éclater !

Alors n'attendez plus, foncé c'est juste aujourd'hui et ça commence déjà à :

-20%

Pour se faire plaisir à offrir ou à s'offrir c'est par là :

http://www.alittlemarket.com

Puis chercher :

karaimantscrap

Bonne journée VIP !

Scrapement votre,

Ladie Shab'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents