Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karaimantscrap

Karaimantscrap

Des souvenirs, de jolis moments de partage, et des photos à mettre en perspective, c'est tout ça le Scrap !


Bonne Année 2016 !

Publié par Karaimantscrap sur 5 Janvier 2016, 09:59am

Bonne Année 2016 !

Bonjour à tous et à toutes...

Je tenais à vous souhaiter

une Belle et Heureuse Année 2016

sous le signe de la Créativité  !

Qu'elle soit porteuse de projets créatifs, de joie à partager et d'envie de vivre pleinement ce que vous entreprendrez en appréciant chaque instant !

Pour ma part, je vais revenir à mes premières amours  : la Création !

Voilà trop longtemps que je me tiens éloignée de ce que j'aime faire...

Mais celles qui comme moi ont une vie de dingue (et on est beaucoup !)savent qu'il est parfois difficile de concilier le "il faut/ je dois" avec le "j'ai envie de...là tout de suite" LOL

En attendant de découvrir mes nouveautés, je voulais remercier toutes celles et ceux qui me suivent depuis 5 ans sur ce blog...

Et oui déjà 5 ans depuis hier Pioufff ! Le temps m'échappe décidément !

Un grand merci donc, pour vos encouragements qui m'aident à progresser et à vouloir vous surprendre encore et toujours !

Sans votre soutien je ne serai pas grand chose, alors à celles qui se reconnaîtront, et qui sont aujourd'hui de vraies amies je vous adresse un grand MERCI !

A très vite, je vous embrasse et vous souhaite le meilleur pour cette année qui commence et un bien plus encore !

Scrapement Votre !

Bonne Année 2016 !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents