Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karaimantscrap

Karaimantscrap

Des souvenirs, de jolis moments de partage, et des photos à mettre en perspective, c'est tout ça le Scrap !


Halloween...avant le deuxième !

Publié par Karaimantscrap sur 22 Novembre 2020, 13:11pm

Catégories : #Créations 2020

Bonjour,

On se l'était déjà dit lors du premier confinement :

"On vit vraiment une drôle d'époque !"

Nous y revoilà encore...on prend les mêmes et on recommence !

J'ai pas perdu le Mojo, mais encore une fois la Covid nous impose de mettre un Stop à nos projets, nos loisirs, pire à nos retrouvailles !

Je déteste ce sentiment de ne pouvoir partager avec ceux que j'aime nos moments de folie douce et de faire des trucs sympa ensemble...

On va pas succomber à la morosité hein ! Mais bon, faut être honnête j'avais en projet mon album spécial Halloween sur le feu avant que le deuxième confinement ne soit annoncé, j'ai donc mis l'album en pose.

L'envie de scrapper c'est faite moins urgente, et pour autant c'est un peu dommage de planter le seul truc qui m'éclate et dans lequel je peux m'exprimer librement...

Alors voilà, j'ai décidé de ne pas me mettre la pression juste de faire à mon rythme, et de retrouver tranquillement le chemin du partage même à distance.

Après ce petit coup de gueule libérateur, je vous en montre un extrait et reviendrais plus tard pour le détail une fois qu'il sera terminé.

Place aux photos 😁

Halloween...avant le deuxième !
Halloween...avant le deuxième !
Halloween...avant le deuxième !
Halloween...avant le deuxième !
Halloween...avant le deuxième !
Halloween...avant le deuxième !
Halloween...avant le deuxième !
Halloween...avant le deuxième !
Halloween...avant le deuxième !
Halloween...avant le deuxième !
Halloween...avant le deuxième !

 

Je vous envoie pleins de bonnes ondes en ce dimanche ensoleillé, et vous dis à très bientôt pour un noël magique c'est tout le mal qu'on peut se souhaiter à l'heure qu'il est. 😊

Bien à vous ,

Karaimantscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci au top. Vous étes bienvenu sur mon blog https://jouet-matheo.blogspot.com/
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents