Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karaimantscrap

Karaimantscrap

Des souvenirs, de jolis moments de partage, et des photos à mettre en perspective, c'est tout ça le Scrap !


Mood Love !

Publié par Karaimantscrap sur 11 Octobre 2020, 14:45pm

Hello la planète Scrap !

Aujourd'hui je vous partage mon album réalisé cette été avec des photos de l'année dernière dans mes derniers petits papiers Swirlcard que je gardais précieusement avant de "tailler" dedans ! 

Il me fallait un sujet qui soit à la fois doux et qui parle de mon style de vie en pleine conscience...

Le mood du moment était l'Amour, et la Zen-attitude :)

Voici donc "Together"...

Mood Love !
Mood Love !
Mood Love !
Mood Love !
Mood Love !
Mood Love !
Mood Love !
Mood Love !
Mood Love !
Mood Love !
Mood Love !
Mood Love !
Mood Love !
Mood Love !
Mood Love !
Mood Love !
Mood Love !
Mood Love !
Mood Love !
Mood Love !
Mood Love !
Mood Love !
Mood Love !
Mood Love !
Mood Love !
Mood Love !
Mood Love !
Mood Love !
Mood Love !

J'espère qu'il vous a plu, inspiré ou en tout cas fait du bien.

Je vous souhaite un très beau dimanche les amis, plein de pensées positives.😘

Karaimantscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou tres tres joli cet album stlyly de vie et tu as l air bien heureuse bonne continuation a toi <br /> bizouilles
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents