Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karaimantscrap

Karaimantscrap

Des souvenirs, de jolis moments de partage, et des photos à mettre en perspective, c'est tout ça le Scrap !


Be My Valentine !

Publié par Ladie shab' sur 25 Février 2013, 18:39pm

Bonjour à tous,

Enfin de retour sur la blogo...ça fait du bien de vous retrouver !

Voici quelques news sorties tout droit de mon petit atelier préféré  : Ma Scraproom !

Voilà, ça fait bien 10 jours que la St Valentin s'en est allé...

Mais bon, comme mon z'hom déteste cette fête qui est pour lui plus à  fric que romantique, j'ai bien failli passer encore une fois à côté !

Pas romantique pour deux sous, il est cependant un gourmet mais surtout un gros gourmand !

Du coup bibi s'est mis en quête de la petite douceur qui adoucirait son petit coeur et voilà ce que j'ai trouvé comme mise en bouche:ST VALENTIN1

Il ne s'est d'ailleurs pas fait prier pour croquer "mon coeur" !

ST VALENTIN3

Et après un bon repas, un petit dessert à tomber par terre...Un Macaron ganache vanille et framboises fraiches en forme de coeur : Surprise !ST VALENTIN2

Le coup de grâce, c'est quand je lui ai apporté ça :DSCN0610

Un album entièrement fait pour Lui....en souvenirs de Nous !

Place aux photos :

 DSCN0750

 

 DSCN0633

 DSCN0636

DSCN0645

 DSCN0650

 DSCN0655

DSCN0746

DSCN0616

DSCN0674

DSCN0745

 DSCN0679

DSCN0681

 DSCN0682

DSCN0687

DSCN0688

DSCN0691

Alors à tous les amoureux de la terre, peu importe le jour qu'on veut nous imposer...L'important c'est de s'aimer un peu tous les jours et surtout pour toujours !

Bonne Saint Valentin à tous !

Bisous scrapés,

Ladie Shab'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci pour votre gentil message .<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Amélie & Sébastien<br />
Répondre
A
<br /> Un petit message sur votre blog pour vous remercier pour le super album photos que vous nous avez réalisé en souvenir de notre voyage de noces en Laponie.<br /> <br /> <br /> Il est au delà de ce que nous avions imaginé, le résultat est magnifique .<br /> <br /> <br /> Nos photos vont être sublimées (et oui, à nous maintenant de mettre la touche finale)!<br /> <br /> <br /> Nous vous souhaitons encore et encore de scrapbooker...<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Amélie & Sébastien<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci encore de la confiance que vous m'avez donné....Car c'est grâce à des gens comme vous qu'on aime créer et se surpasser. Vous portez mes inspirations, et pour cela c'est à moi de vous dire<br /> un énorme MERCI ! Bien à vous Karine  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents