Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karaimantscrap

Karaimantscrap

Des souvenirs, de jolis moments de partage, et des photos à mettre en perspective, c'est tout ça le Scrap !


CHOSE PROMISE, CHOSE DUE !

Publié par Ladie shab' sur 14 Février 2011, 19:31pm

Bonsoir,

Comme promis je vous donne les visuels de mes dernières créations :

 1) Un album acordéon sur le thème du voyage...à la Réunion s'il vous plaît !

 P1010989--2-.JPG

  

Faites un tour dans mes Albums pour le voir en entier PAGE-13.jpg

 2) Mon BOM (" Book Of me") sans photos pour l'instant ! Je sais c'est ballo mais je dois trouver un peu de temps pour me faire tirer le portrait...A suivre donc !

P1011032.JPG P1011035.JPG

Attention : Je dois rendre à César ce qui est à César !

Je voulais dire un grand merci à Orane qui donne le tuto de ce mini et des fiches détaillées sur le site de la Scraposphère. J'avais ces papiers depuis un moment sans savoir quoi en faire... Pourtant ils me plaisaient beaucoup...mais bon quand on a pas d'idée...c'est plus dur forcément !

 J'ai découvert cette scrapeuse géniale et me suis donc trés largement inspiré de sa création pour faire ce mini. Je me suis éclaté grâce à elle, car je trouve qu'elle a su travailler ces papiers d'une manière absolument fantastique ! Merci encore !

NB : Si vous voulez le Tuto de ce superbe mini, allez faire un tour du côté de "La Scraposphère" en plus d'y trouver des tampons magnifiques, vous aurez toutes les explications nécessaires pour sa réalisation.

 3) Enfin, une page sur Marilyn Monroe ...un régal !

 IMG_0846.JPG IMG_0854-copie-1.JPG 

Allez faire un tour dans mes pages ! J'en ai deux ;o) YES !!!! (Va vraiment falloir que je m'y mette !)

Bientôt plein de nouvelles choses... dés que j'ai un peu de temps et que les journées passent de 24 à 48H ! LOL

@+ Ladie Shab'

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents