Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karaimantscrap

Karaimantscrap

Des souvenirs, de jolis moments de partage, et des photos à mettre en perspective, c'est tout ça le Scrap !


En plein travail...

Publié par Ladie shab' sur 11 Septembre 2013, 21:05pm

Bonsoir,

Petites news en passant...Je ne vous oublie pas mais je suis en plein boulot...

Disons que je me suis remise au scrap il y a peu...et comme d'hab' pleins de projets et pas le de temps de tout faire ! Grrrrr.

Bon je prépare des albums pour la boutique, de la déco et peut être un petit marché de noël...

Mais chut, c'est en cours dans mon atelier, en attendant je revitalise ma boutique avec je l'espère de jolies nouveautées...

patrice-nadia--660-BIS.jpg

Bien à vous,

 Ladie Shab'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents