Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karaimantscrap

Karaimantscrap

Des souvenirs, de jolis moments de partage, et des photos à mettre en perspective, c'est tout ça le Scrap !


Ptit' bout de tissu...

Publié par Ladie shab' sur 29 Janvier 2012, 15:02pm

Bonjour à tous,

Comme promis je vous montre mes délires du moment...Délires pas tant que ça !

Ayant acheté du tissu de façon boulimique, j'ai cherché ce que je pourrai bien en faire et voilà ce que ça a donné :

DSCN8347

En détail :

  DSCN8324  DSCN8327

DSCN8331

En regardant la télé c'est pas mal ! Trop sympa à faire et super facile !

Mais les plus beaux c'est eux :

DSCN8309       DSCN8351 DSCN8368

      DSCN8367 DSCN8380

Mes petits chats de porte je les adore ! Ils sont en vente sur ma boutique tout prêt ou à confectionner soi même grâce à un Kit que j'ai réalisé spécialement pour vous ! Pour découvrir ces petites merveilles c'est par là : http://www.alittlemarket.com/createur/karaimantscrap-133236.html

Bonne soirée et à demain!

Scrapement Votre,

Ladie Shab'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents