Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karaimantscrap

Karaimantscrap

Des souvenirs, de jolis moments de partage, et des photos à mettre en perspective, c'est tout ça le Scrap !


Mon mois d'avril en résumé !

Publié par Ladie shab' sur 1 Mai 2014, 12:32pm

Coucou tout le monde !

Bon WE du 1er mai !

Je n'ai pas la chance de faire ce pont là, car je bosse demain !

Mais bon ce n'est pas grave cette année le mois de mai regorge de WE hyper sympas...mon tour viendra !

Après une grasse mat' bien mérité, me voilà sur la toile pour partager avec vous le mois d'Avril qui vient de s'écouler et vous montrer comme promis mes petites créas et nouveautés qui sont arrivées dans ma boutique !

Le 06/04 :

Toute scrapeuse digne de ce nom, ne peut pas faire l'impasse sans parler de son pélerinage au salon Version Scrap Paris de 2014 !

Et Oui, on y était moi et mes deux meilleures amies !

Alias les 3 P !!!

C'était avant de commencer l'atelier du matin...et je vous jure qu'on a rien bu ! Un peu perdu en route peut être !

VS2014 2

Cet atelier animé par Karine Cazenave -Tapie, était franchement un régal !

VS 2014 6

Elle est vraiment génial, disponible et pleine d'attentions...Un moment de pur bonheur !

VS 2014 1

Pour celles qui me suivent vous savez que la couture a pris une énorme place dans ma vie ces derniers temps et j'avoue de ne pas m'être consacré au scrap depuis...trop longtemps !

Karine a réussit ce tour de force de me remettre le pied à l'étrier et j'ai envie de scraper Grave ! Merci Karine !

VS2014 4

Je lui ai acheté un kit Project Life, car les dimensions et les couleurs m'ont beaucoup plu. C'est exactement ce que je cherchais pour me lancer !

VS2014 8

Sinon comme d'hab' j'ai fait chauffer la carte bleue !

VS2014 7

Du Florilège, du Craft Origine, du Kesiart et biensûr du Swirldcard !

J'espère que vous en avez profité autant que nous !

VS2014 5

Vive le VS !

 

Le 09/04  :

C'était l'anniversaire de ma pucette ! 9 ans déjà ! Pinaise, qu'est ce que ça grandit vite  !

Cette année elle voulait le théme KOKESHI ! Bon bah y'a plus qu'à !

A moi les MAKIS sucrés : Fraise /Mangue et Fraise/Bannane/ Nutella ! Hummm !!!

ANNIV EVA8

ANNIV EVA9

Avec une déco 100% KAWAII !

 ANNIV EVA3

ANNIV EVA2BIS 

 ANNIV EVA 1

On a fait un petit atelier créatif avec ses copines et son frère : Déco de Kimono en pâte d'amande et pâte à sucre avec plein de petits décors à manger en sucre !

ANNIV EVA6

ANNIV EVA7

ANNIV EVA10

Et puis on a fait les fous !

ANNIV EVA4

ANNIV EVA5

Tout ce que j'aime quoi !

Vers le 15/04

J'ai enfin sorti la tête de l'eau et aussi de mon atelier ! Avec tous ces petits scrapbidules qui m'éclatent !

Voici mes nouveautés grigris, porte clés ou bijoux de sac à main :

GRIGRI6GRIGRI1

GRIGRI3 BIS

GRIGRI4 BISGRIGRI8 BIS

GRIGRI7 BIS

GRIGRI5 BISGRIGRI9 BIS

 

De nouvelles chouettes pour décorer la chambre de BB !

CHOUETTE POIS TRIO1CHOUETTE GRAPHIQUE TRIO1

CHOUETTE IMPRIME DUO1

Et puis des petits nouveaux dans mes peluches/doudous :

Les petits Moutons en noeud pap !

FAMILLE MOUTON

Et puis il a aussi mes bijoux en tissu et perles, un chouille rétros/décalés, histoire de délirer cet été !

Je suis convaincu que nous avons un besoin urgent de légèreté !

BO YOYO ROSE VERT2BO YOYO POIS MULTICOLOR 2

BO CLOU BOULE TRANSPARENTE1

 BO YOYO VERT POIS ROSE BLANCHE3BO YOYO ROSE POIS NOEUD NOIR3

BO BORDEAU1BO YOYO ECRU ECRITURE CHOUETTE1

BO DREAM CATCHER3BO YOYO ROUGE POIS PETIT COEUR1

BO YOYO VERT PISTACHE BOUTON 3BO YOYO VICHY VIOLET CAME ROSE3

BAGUE LIBERTY CITROUILLE1BAGUE LIBERTY CITROUILLE2

BAGUE ETOILE LIBERTY3BAGUE ETOILE LIBERTY2

BAGUE YOYO VICHY ROUGE 1BAGUE YOYO VICHY ROUGE 2

Voilà c'est pas mal tout ça et si vous êtes restés jusqu'au bout un grand Merci !

Dans mon prochain post, je vous montrerai les jolies choses que j'ai pu voir également au salon "Sugar Paris". Des petites merveilles pour les yeux et les papilles !

Bonne fin de journée,

Bises Ladie Shab'



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents