Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karaimantscrap

Karaimantscrap

Des souvenirs, de jolis moments de partage, et des photos à mettre en perspective, c'est tout ça le Scrap !


Panières de rangement

Publié par Ladie shab' sur 27 Octobre 2013, 22:48pm

Bonsoir,

Me revoilà...Hou la la la...Je suis en grande forme avec deux articles pour le prix d'un aujourd'hui...Whaouuu j'ai la pêche !

Et pour cause je termine en ce moment, créations et commandes en tout genre avec un pied en couture et la tête dans le scrap !

Voici quelques nouvautés couture déjà en vente sur A litte market, dans ma boutique biensûr !

Version petit' Mec ! en bleu

DSCN3218

DSCN3221

Existe aussi en beige !

DSCN3223

DSCN3225

Ces petites panières à la fois rétro et tendance peuvent servir de rangement à tout ce qui vous plaît !

En les confectionnant, j'ai pensé aux couches, coton et lotion pour bébé en me disant que sur une table à langer, elles seraient trop classe... LOL !

Pas de panique les versions fifille arrivent, avec d'autres nouveautés ! Mais chut ! c'est une surprise....

A bientôt,

Ladie Shab'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents