Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karaimantscrap

Karaimantscrap

Des souvenirs, de jolis moments de partage, et des photos à mettre en perspective, c'est tout ça le Scrap !


Tagada, Tagada...Voilà les "Daltons" !

Publié par Ladie shab' sur 29 Décembre 2013, 17:08pm

Bonjour à tous,

Voici le visu des petites chouettes qu'une gentille maman ma commandé pour la décoration de la chambre sa petite boute version Daltons !

Place aux photos :

CHOUETTES1

CHOUETTES2

CHOUETTES3

CHOUETTES4

CHOUETTES5

Voilou ! Elles sont trop belles...

En tout cas moi j'ai adoré travailler ces couleurs à la fois gaies et douces !

J'espère qu'elles plairont à la maman Emilie.

Bises à tous !

Ladie shab'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents