Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karaimantscrap

Karaimantscrap

Des souvenirs, de jolis moments de partage, et des photos à mettre en perspective, c'est tout ça le Scrap !


Une maison d'Hiver...

Publié par Ladie shab' sur 20 Décembre 2012, 13:12pm

Bonjour,

On dit que le blanc, c'est le charme , la douceur, la classe quoi !

Pendant cette petite pose "scrap" que je m'accorde en attendant noël, j'ai simplement envie de bloguer et de partager des trucs sympas avec vous !

Plutôt consacré pour la période où les familles vont se retrouver sous un même toit durant les fêtes, je vous livre des images en vrac de maisons douces, chaleureuses et intemporelles comme je les aimes :

CAMPAGNE CHIC

SALLONJOLIE TABLESALLON3

CUISINE3CAMPAGNE CHIC2CUISINE

DECO4 DECO 5BOUDOIR5

CHAMBRES HIVERSSALLE DE BAINBUFFETSALLE A MANGER2CUISINE4ATELIER

BOUDOIR2BOUDOIR

BOUDOIR3BOUDOIR4

SALLE A MANGER3SALLON2

Bonnes fêtes !

Bise scrapée,

Ladie Shab'

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents