Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karaimantscrap

Karaimantscrap

Des souvenirs, de jolis moments de partage, et des photos à mettre en perspective, c'est tout ça le Scrap !


VERSION SCRAP C'EST PARTI !

Publié par Ladie shab' sur 31 Mars 2011, 18:06pm

Catégories : #SALON VERSION SCRAP

Bonsoir,

Ça y est...On y est !!!! YES!!!!!!

Le salon Version Scrap ouvre enfin ses portes dés ce soir pour les plus V.I.P des scrapeuses et dés demain pour le plus grand nombre...

Trois jours de folie avec des achats compulsifs pour certaines dont je fais parti, mais surtout rien que du plaisir, de belles rencontres, des astuces, de la technique le tout dans une ambiance super conviviale ! Bref que du Bonheur !

J'ai hâte d'y être, il me faudra patienter encore un peu, car demain je bosse GRRRRRRRR !!!

Mais c'est dit samedi à 9H00 pétante je suis devant les portes ! NA !

Bon voici quelques visuels de ce que j'ai fait lors de ma dernière Crop à Pecy le 27 mars composée de deux projets :

1) Un châssis proposé par Catherine

2) Un Mini dans sa boite proposé par Véronique.

Place aux photos du chassis :

 P1011736  P1011742 

 P1011748  P1011749 

Et le voilà terminé ! P1011754

J'en profite pour envoyer de grands encouragements à Catherine qui a été sélectionné pour sa page vintage et qui va concourir dés demain pour la demie finale de Version Scrap en direct sur le salon...

Vous pourrez l'encourager de vive voix si le coeur vous en dit en tout cas moi je suis de tout coeur avec toi Catherine et Good Luck ! (Mais non je ne lui met la pression !!!! )

Voici la page avec laquelle elle a été sélectionné :

Qualif Catherine

 

Si vous voulez faire un tour sur leur Blog et l'encourager c'est par ici :

http://les-creatives-et-compagnie.over-blog.com/

Dans mon prochain post le visuel du mini fait avec Véro...il se termine gentiment dans ma scraproom !

Pour l'heure petit Rappel :

Ouverture du Salon Version Scrap du 1er au 3 avril 2011

De 9h à 19h Au Parc Floral de Paris

Entrée plein tarif à 12€ et réduit à 10€

NB : La réduction peut s'éditer directement sur le site où bien ça fonctionne aussi sur présentation d'un de vos magazines préféré de scrap...

Ça tombe bien "Esprit Scrapbooking", "Passion Scrapbooking" et "Histoire de Page" du mois d'avril viennent de sortir !

Je suis officiellement une partenaire du salon vous me trouverez dans l'onglet du site "Partenaires et Sponsors" du site officiel de Version Scrap ici : http://www.version-scrap.com/sponsors.htm 

Cherchez mon petit logo : LOGO KAR - AIMANT- SCRAP

C'est aussi celui là que je porterai sur mon badge fait au "Bar à Badge" à découvrir sur le salon !

Bon salon, et bonne visites à toutes et n'hésitez pas à me faire vos petits commentaires, ça me fera plaisir !

Scrapement Votre,

Ladie Shab'

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> MERCI, MERCI.... pour tes encouragements<br /> C'est Morganne qui a été sélectionnée hier pour la région IdF(Bonne chance à toi pour la finale).L'aventure est donc terminée pour moi,expérience très sympa!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents