Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karaimantscrap

Karaimantscrap

Des souvenirs, de jolis moments de partage, et des photos à mettre en perspective, c'est tout ça le Scrap !


Nouveau Départ ?!....

Publié par Karaimantscrap sur 23 Juillet 2017, 10:52am

Bonjour à tous,

C'est avec un peu (beaucoup) de tristesse que nous avons appris la nouvelle en début de ce mois : Alittlemarket et Alittlemercerie qui avaient été racheté en 2014 par Etsy, ferment définitivement leurs portes le 31/08/2017.

Qu'est ce que ça change pour moi me direz vous ?

Bah, à part payer des taxes en plus que j'ai pas demandé et ne plus faire du business à la française, pas grand chose...mais bon on a un peu l'impression d'être pris pour des jambons quand même !

Et pour vous qu'est ce que ça change concrètement : Rien !...ou presque...

Vous aurez juste 1 boutique au lieu de 2 dont l'activité vente de produits finis scrap (albums) et la vente de matériel ou embellissements se feront sous la même bannière KARAIMANTSCRAP.

Ainsi vous pourrez me retrouver dés à présent sur Etsy à cette adresse :

https://www.etsy.com/fr/shop/Karaimantscrap?ref=search_shop_redirect

OU

directement dans le menu en haut de la page de mon blog :

"Boutique KARAIMANTSCRAP"

Vous l'aurez compris je ne suis pas ravie, ravie...Mais bon j'ai pas le choix et ne voulant pas abandonner 5 années d'activité et de mise en place, j'ai fait le choix de poursuivre même si la plateforme à proprement parlé ne me convient pas forcément.

Laissons la chance à la nouveauté, qui sait peut être toucherais-je un plus large public qui me suivra dans cette "nouvelle aventure".

Je vous remercie de votre soutien, de me suivre et d'avance de diffuser un max mon "déménagement" boutique, pour que je me sente moins seule dans ce nouveau challenge à relever !

En attendant de nouvelles créations je vous souhaite une excellente fin de WE.

Bien à vous,

Karaimantscrap

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents